POLITIQUES ET GARANTIES

POLITIQUES ET GARANTIES

 Merci de lire les informations suivantes et remplir le formulaire qui se trouve en fin de page. Vous devez inclure en commentaire le nom, la marque le modèle de l'article et le numéro de votre commande afin que nous puissions retrouver l'article et la commande pour  laquelle vous demandez un remboursement.

Nous travaillerons toujours fort afin que tous vos achats soient de bonne qualité, durables, conformes à vos attentes, sécuritaires et sans défaut.

Tout nos articles sont couverts par la garantie LÉGALE en vigueur au QUÉBEC (CANADA). Merci de nous contacter afin de valider  que l'article a un défaut majeur et ne peut être utilisé selon l'usage commun de l'article. Après réception et validation, un nouvel article vous sera envoyé dans de brefs délais. Si celui ci n'est plus disponible nous procèderons au remboursement*.

Les frais de retour d'article sont à la charge de l'acheteur.

 

Attention! Si un consommateur utilise le bien de façon imprudente, la garantie légale n’est pas applicable. 

CONDITIONS D'ÉCHANGES ET DE REMBOURSEMENT

L'échange d'un produit se fera contre la même marque et modèle et avec les mêmes caractéristiques que l'objet acheté. Exceptionnellement une entente peut être conclu pour un autre produit.

Pour toute demande de remboursement, si celle ci respecte la politique mentionnée sur cette page, le montant correspondant vous sera crédité sur notre site ou sur le site d'un partenaire. Vous pouvez demander un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat.

 Période de Réclamation

    • Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat.
    • Si le produit présente un défaut ou ne fonctionne pas correctement, signalez-le immédiatement.
  • État du Produit:

    • Le matériel doit être en bon état de fonctionnement et ne pas avoir subi de dommages majeurs.
    • Toute modification ou réparation non autorisée annulera le droit au remboursement.
  • Preuve d’Achat:

    • Vous devez fournir une preuve d’achat valide (facture, reçu, etc.) pour toute demande de remboursement.
  • Raisons Acceptables pour un Remboursement:

    • Le produit ne correspond pas à la description fournie.
    • Le produit est défectueux ou ne fonctionne pas .
  • Exclusions:

    • Les produits vendus “tels quels” ou “sans garantie” ne sont pas éligibles au remboursement.
    • Les dommages causés par une mauvaise utilisation ou une négligence de l’utilisateur ne sont pas couverts.
  • Processus de Remboursement:

    • Rendez-vous au point de vente où vous avez effectué l’achat.
    • Présentez votre preuve d’achat et expliquez la raison de votre demande de remboursement.
    • Le vendeur évaluera le produit et procédera au remboursement si toutes les conditions sont remplies.
  • Remarque sur les Appareils Reconditionnés:

    • Si vous achetez un appareil électronique reconditionné, assurez-vous qu’il a été testé et qu’il répond aux normes de sécurité légales
  • Formulaire de contact